Organiser un loto

Plus de 200 000 lotos ont lieu chaque année en France. A Plouguerneau, ce passe-temps amusant, économique et convivial, rassemble toutes les générations !

Quelles sont les démarches à entreprendre pour organiser un loto associatif ?

Vous trouverez ci-dessous l’ensemble des documents à remplir et fournir à la mairie de Plouguerneau pour assurer la bonne organisation de votre loto : réservation de salle, signature du règlement des salles, et demande de débit de boisson si nécessaire.

A remplir en priorité : le règlement de salle et le formulaire de débit de boissons si nécessaire !

Retournez ces documents complétés à la mairie. 3 possibilités au choix !

Par courrier

Mairie de Plouguerneau
12 rue du Verger – BP1
29880 Plouguerneau

Au service animation associative

Aux heures et jours d’ouverture de la mairie de Plouguerneau. Rendez-vous au bureau de Sandrine Déroff !

Par mail

24h/24, 7j/7 à sderoff@plouguerneau.bzh

Pensez à réserver la salle et le matériel !

En 3 étapes, vous pouvez réserver une salle ou du matériel (bancs, tables…) ou simplement consulter les disponibilités des équipements et ce, de chez vous et à n’importe quelle heure ! Plus besoin de vous déplacer en mairie. Toutes les demandes sont désormais à réaliser via ce logiciel de réservation en ligne. 

Un conseil ? Une question ?

Contactez Sandrine Déroff, responsable du service animation associative
02 98 04 71 06 | sderoff@plouguerneau.bzh