Quelles sont les démarches à entreprendre pour organiser un loto associatif ?
Vous trouverez ci-dessous l’ensemble des documents à remplir et fournir à la mairie de Plouguerneau pour assurer la bonne organisation de votre loto : réservation de salle, signature du règlement des salles, et demande de débit de boisson si nécessaire.
A remplir en priorité : le règlement de salle et le formulaire de débit de boissons si nécessaire !
Retournez ces documents complétés à la mairie. 3 possibilités au choix !
Par courrier
Mairie de Plouguerneau
12 rue du Verger – BP1
29880 Plouguerneau
Au service animation associative
Aux heures et jours d’ouverture de la mairie de Plouguerneau. Rendez-vous au bureau de Sandrine Déroff !
Par mail
24h/24, 7j/7 à sderoff@plouguerneau.bzh
Pensez à réserver la salle et le matériel !
En 3 étapes, vous pouvez réserver une salle ou du matériel (bancs, tables…) ou simplement consulter les disponibilités des équipements et ce, de chez vous et à n’importe quelle heure ! Plus besoin de vous déplacer en mairie. Toutes les demandes sont désormais à réaliser via ce logiciel de réservation en ligne.
Un conseil ? Une question ?
Contactez Sandrine Déroff, responsable du service animation associative
02 98 04 71 06 | sderoff@plouguerneau.bzh