Les arrêts des 4 projets de révision allégée ont été votés lors du Conseil de Communauté du 22 juin 2023 et le bilan de la concertation commun aux 4 procédures engagées a été tiré à l’occasion du même Conseil. Le dossier arrêté des quatre révisions allégées intégrant l’évaluation environnementale de ces projets a été transmis à l’autorité environnementale et a fait l’objet d’un examen conjoint des personnes publiques associées le 21 septembre 2023. La procédure va se poursuivre par l’organisation de l’enquête publique qui va se dérouler du lundi 13 novembre à 9h jusqu’au vendredi 15 décembre à 16h15. Le commissaire enquêteur se tiendra à la disposition du public pour recueillir ses observations aux dates, heures et lieux d’enquête indiqués sur le site Internet de la communauté de communes du Pays des Abers www.paysdesabers.bzh  rubrique services et démarches / urbanisme et habitat /PLUi

 

}   Publié le 09 novembre 2023